EVS Rapport Annuel 2023

MediaHub®

Échange et diffusion de contenu sur le web

MediaHub® est une plateforme web qui maximise la portée mondiale des événements en direct grâce à la publication en ligne, l’archivage et la distribution de contenu dans des formats non linéaires et en quasi-direct. Cette plateforme permet aux utilisateurs d’accéder à, de parcourir, d’éditer et de diffuser facilement du contenu provenant de différents angles de caméra et de différents lieux, le tout en temps réel. Servant d’alternative virtuelle à l’infrastructure conventionnelle de l’International Broadcast Center (IBC), MediaHub® permet aux propriétaires de contenu de monétiser leurs actifs par le biais d’une interface web conviviale, avec un niveau de qualité et de fiabilité comparable à celui des opérations sur site.

Faits marquants de la solution :

La Fédération royale belge de football (RBFA) utilise MediaHub® pour un partage et une diffusion efficaces de son contenu

La Fédération Royale Belge de Football (RBFA) a adopté MediaHub® pour rationaliser les flux de partage et de distribution de contenu, assurant ainsi un accès rapide et facile à ses ressources médiatiques, quel que soit l’endroit où l’on se trouve. Ce déploiement facilite la récupération rapide des séquences pour les équipes internes et les intervenants externes. De plus, la solution permet à la fédération d’optimiser les opportunités commerciales et d’améliorer l’expérience de milliers de supporters de football belges.